Bienvenue chez Elouise

La ferme d’Elouise est partie d’un constat simple, comment faire notre part? Nous voulions contribuer à notre façon à un monde meilleur. Il est assez facile de critiquer, de trouver que cela ne va pas dans le bon sens, les politiques sont totalement déconnectés du peuple et répondent aux plus offrant. On mange de la nourriture de plus en plus toxique, la terre est polluée et on se retrouve dans des schémas de vie dénués de tout sens.

Nous avons donc décidé de reprendre en main nos vies et de leur donner du sens. Produire des fruits et légumes de qualités tout en respectant le sol. Local, frais naturel et responsable.

Nous sommes situés à Seyssel, installés depuis 2016, nous développons notre ferme sur une base de permaculture et d’autosuffisance. Le but premier et de produire des fruits et légumes de qualités sans utiliser d’engrais ni de pesticides. Nous n’utilisons pas non plus de fongicide tel que la bouillie bordelaise. La nature nous a tout donné à nous de savoir l’accompagner et l’observer pour maintenir un équilibre naturel qui nous permet de cultiver nos légumes.